• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide pour Diorama Cirque !

Stein

Nouveau membre
Voila je vous présentes le topo, j'habites Vannes ( 56 ) et je travailles actuellement sur un projet à long terme ( 5 à 10 ans selon la version optimiste ou non ).

Sur environ 160 véhicules ( à transformer et peindre aux couleurs adéquates ) j'en ai pour l'instant réuni un peu plus de 50 mais suis confronté à un problème. Mes talents de peintre ne sont pas assez développés ( je trembles trop ) et j'aurais besoin d'aide pour certaines finitions ( pourtour de pare-brises, poignées de portes, ... etc. ) et avant d'attaquer la transformation post-poncage des couleurs d'origine je préfères demander l'aide de quelqu'un de compètent.

Personnages ( employés, artistes ) et animaux c'est un autre problème qui se posera plus à part quelques animaux devant être les "pensionnaires" de certains des premiers véhicules.

D'avance merci de vos réponses voire de votre aide !
 
Haut