• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

corsair

Un premier essai...



Il me reste à passer une deuxième couche complête de flocage, mettre les autres palmiers, divers détails sur le Corsair puis quelques trucs sur le bord de piste et puis voilà.
Je verrai pour faire d'autres photo plus sympa (celles-ci sont prises à l'arrache) si ça interresse quelqu'un.

JCB.
 
Slt tous le monde (enfin ceux qui restent car avec la grippe A il n'y a plus grand monde sur ce forum), voici la suite...
Ce week end pas beaucoup de temps mais j'ai créé un deuxième palmier, ça avance un peu, mal barré pour l'expo, enfin on verra.



C'est tout pour ce soir
JCB.
 
Salut nouveau sur le forum,je suis vraiment épaté par le travail,j'aurais cependant une question à te poser peux tu me dire ou tu as trouvé ton parquet ainsi que le pouf sur lequel est posé ton diorama
cordialement

ps :le pouf est il à vendre ?
 
Haut