• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je me lance dans une reconstitution d abordage de pirates du 17 eme siecle

Romainbody.11;2505996 à dit:
Super merci pour le liens ;) c est exactement ce que je cherche. Maintenant manque plus que les sous sous pour pouvoir se payer les voilier :witless:
Une dernière question .maintenant que j'ai trouver les les personnages figurine 1/72 pirates , je m'aperçois que aucune d entre elle possède un personnage avec un crochet. Je suis amoureux du détail et je trouve que un équipage de pirates sans manchot et Bhe c est plus un équipage de pirates :p. Cest pour cela que je suis à la recherche d une figurine avec un crochet Cest pas grave , si il se trouve dans une boîte de plusieur personnage. Si vous avez des informations à se sujet ce serait gentil si vous m'envoyer le lien cordialement romain
 
S'il sont en plastique tu peux le façonner toi même le personnage en chauffant la partie à modifier avec un briquet et ensuite le modeler
 
mathus;2506123 à dit:
S'il sont en plastique tu peux le façonner toi même le personnage en chauffant la partie à modifier avec un briquet et ensuite le modeler
Oui merci pour le conseil.mais finalement j en est trouver un avec un crochet sur irrégular miniature . Donc c est bon je tient le bon bout ;)
 
Romainbody.11;2506600 à dit:
Oui merci pour le conseil.mais finalement j en est trouver un avec un crochet sur irrégular miniature . Donc c est bon je tient le bon bout ;)

Superbe collection... à quel prix ?
 
ramboman;2506631 à dit:
Superbe collection... à quel prix ?
. En tout jai acheter deux capitaine légendaire Edward teach ( barbe noire ) bartholomey Robert ( le barronnet noir ) 2 boîte de 1001 maquette ( Orion et mars ) et 20 pirates sur irrégular miniature . Ce qui fait un prix en tout de à peu près 60 euros . Pas facile de calcul etant donner que sur irrégular miniature les personnages etait en livre sterling . L homme au crochet en lui même a valu lui 1 livre sterling . Pas chers , et super bien fait le perso !!!! :)
 
Haut