Je me lance dans une reconstitution d abordage de pirates du 17 eme siecle

Romainbody.11;2505996 à dit:
Super merci pour le liens ;) c est exactement ce que je cherche. Maintenant manque plus que les sous sous pour pouvoir se payer les voilier :witless:
Une dernière question .maintenant que j'ai trouver les les personnages figurine 1/72 pirates , je m'aperçois que aucune d entre elle possède un personnage avec un crochet. Je suis amoureux du détail et je trouve que un équipage de pirates sans manchot et Bhe c est plus un équipage de pirates :p. Cest pour cela que je suis à la recherche d une figurine avec un crochet Cest pas grave , si il se trouve dans une boîte de plusieur personnage. Si vous avez des informations à se sujet ce serait gentil si vous m'envoyer le lien cordialement romain
 
S'il sont en plastique tu peux le façonner toi même le personnage en chauffant la partie à modifier avec un briquet et ensuite le modeler
 
mathus;2506123 à dit:
S'il sont en plastique tu peux le façonner toi même le personnage en chauffant la partie à modifier avec un briquet et ensuite le modeler
Oui merci pour le conseil.mais finalement j en est trouver un avec un crochet sur irrégular miniature . Donc c est bon je tient le bon bout ;)
 
Romainbody.11;2506600 à dit:
Oui merci pour le conseil.mais finalement j en est trouver un avec un crochet sur irrégular miniature . Donc c est bon je tient le bon bout ;)

Superbe collection... à quel prix ?
 
ramboman;2506631 à dit:
Superbe collection... à quel prix ?
. En tout jai acheter deux capitaine légendaire Edward teach ( barbe noire ) bartholomey Robert ( le barronnet noir ) 2 boîte de 1001 maquette ( Orion et mars ) et 20 pirates sur irrégular miniature . Ce qui fait un prix en tout de à peu près 60 euros . Pas facile de calcul etant donner que sur irrégular miniature les personnages etait en livre sterling . L homme au crochet en lui même a valu lui 1 livre sterling . Pas chers , et super bien fait le perso !!!! :)
 
Haut