• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CONCESSION FERRARI au 1/18ème ????

athomiz

Membre actif
Enfin de la place !

un Forum vide ... pas pour longtemps .

voici une début de constrution totalement secret , Chut !

ne le dites à personne !!









là , ça va suffir pour l'instant .

je suis en train de faire le mobilier necessaire à l'échelle .

l'escalier est presque fini , je me tate pour un store déroulant "Made in Momo".

la base fait 950mm sur 850mm , le reste , un peu de jujotte , pas de plan , et beaucoup d'envie .

la façade a été réalisée ce week-end mais je n'ai pas réactualisé les photos ...

BRRRrrrr ça caille dans la Cave !!
 
bonjour Jpls ,
je m'occupe des autres photos dès ce soir ...

cette "nuit" , j'ai fait un petit comptoir et l'encadrement du bureau .

la phase finition peinture approche .

j'ai un wagon de mesures à prendre pour la découpe des vitres .

reste le toit que je ne sais pas comment recouvrir , en plus , il faut qu'il soti démontable ....Pffff ! quel artiste !
 
chose promise ... donc dûe !

voici un assemblage provisoire du soir de certains éléments ...

à vous de voir.
mais que vois-je à l'horizon ? une 456 en cours de rallonge ? vivivi





oh lala le ménage n'est pas fait !




Hop hop hop , ça suffit ...

pour mémoire : TOUS DROITS RESERVES !!

à plus
 
Bonjour athomiz, chouette ton diorama! et çà change des des classiques ww2 !
J'ai hate de voir la progession, il y a quelques années j'avais fait des maisons pour faire un village provençale et pour les toits j'avais utilsé du carton, si tu enléve la première couche cela te fais de la tole ondulée et après tu l'assemble à ton gré.
ps: prévois de faire une extantion car après tu va surement vouloir agrandir avec un atelier de réparation.....bonne continuation a+ : jpls
 
Haut