• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une maquette un peu...Différente

Juste une remarque d'un amateur de photo, il faudrait que pour tes clichés, tu regles ta balance des blancs sur tungstene (selon moi d'après l'aspect de tes photos) pour avoir un rendu beaucoup plus naturel.
Ca tombe bien que tu m'en parles parceque c'est vrai que certaines photos que j'ai obtenu ne me plaisait pas énormement...C'est toujours un bon conseil à prendre que je testerai, je te remercie ! :)

Et merci également à vous tous pour vos commentaires fort sympathiques :)
En ce qui concerne l'échelle je pense qu'on peut s'en rendre compte graçe a une photo que j'ai pris avec un tournevis (taille standard, le bout orange fait la taille d'un poing).

Et pourtant même si la finition semble "jolie", j'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait un travail titanesque...

Merci à tous en tout cas :)
 
Merci :)

En ce qui concerne la balance des blancs...J'ai testé et effectivement ça donne quelque chose de meilleur, merci ! ;)

hoopyb3.jpg


Bon je viens de la prendre à l'instan avec un éclairage basique donc je pense obtenir un meilleur résultat la prochaine fois. Par contre, sur mon appareil photo numérique (Pas très évolué d'ailleurs ^^) quand j'ai voulu changer la balance des blancs, celui-ci m'a proposé plusieurs modes (dont celui de réglage manuel), mais le souci c'est que ces modes n'avait pas de nom, ils étaient réprésentés par des symboles (Donc pas de tungstene), du style un ptit néon, une petite ampoule (que j'ai choisi vu que mon éclairage était une ampoule pourrie), etc...Peut-être que le tungstene a un symbole particulier ? Ou alors mon appareil est trop naze et ne dispose pas de celui-ci ^^
 
Haut