• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\...rc Mart.../!\

chooyu

Nouveau membre
salut,

je me permet de poster un nouveau sujet sur ce site trés en vogue en ce moment grace a l'€ fort, car j'ai passé commande chez eux le 03/03/2008, dans le but d'acheter un un hyper 8.5 pro a prix tres attractif (environ 260€ sans fdp..)
donc voila je passe commande, paiement accepté sans problème..
pour un total de 494.45 $ en ems sois environs 370 € au total..

le lendemain de bonne heure, ils m'envoyent un mail de confirmation, et me demande un justificatif de domicile: permis de conduire ou facture a mon nom, n'importe quel documents avec mon nom et adresse dessus,

chose faite... plus de nouvelles d'eux depuis, a part une reponse copié/colé, me demandant tjr ces justificatifs de domicile, apres une dizaine de messages et fax envoyé de ma part en anglais avec toutes les pieces jointe possible et imaginable...
a si, en réponse a un courrier ou je leur demandai d'annuler la commande si ils pouvais pas l'expédier plus rapidement, ils ont prélevé mon compte

voila, j'en ai mare... ma commande que je devrais attendre dans la boite au lettre et bloqué depuis plus d'une semaine au pays du rouleau de printemp..

je sais pas trop les recours qu'il y a avec les achats sur internet a l'etranger..??

donc si quelqu'un a deja eu une experience similaire avec ce site, ou qui peut m'aider dans les démarche a faire...?

merci beaucoup
 
Bon apparemment ta commande bafouille... Mais la boutique rcmart est sure à 100% ! des centaines de membres sur ce forum y ont déjà commandé, et ceci sans aucun problème, moi y compris !

Alors patiente un peu et je suis persuadé que les choses vont revenir dans l'ordre d'ici peu ! :)

A++
Seb
 
Salut, pas de soucis pour mes nombreuses commandes sur ce site.
Il te demande des justificatifs pour te faire payer la tva et les frais de douane je suppose vu le prix de ta commande.
Je blague.
Bon courage.
 
Haut