pirates sur paypal

Thomas Mintzior

Membre actif
Ce n'est peut etre pas le bon emplacement sur le forum mais voici l'info.

Ce matin j'ai reçu un mail de paypal qui me demander de débloquer mon mots de passe.

je suis tombé sur ce site:

http://212.112.229.209/vwar/paypal.fr/


c'est un site de hacking qui cherche à avoir votre nom et mdp .

ceux qui on xp verront que c'est un site d'hameçonnage.

cordialement
 
bonjour,

il y a sans cesse des mises en garde sur le site paypal comme quoi il ne demande jamais le mot de passe. des mails comme ça, on en reçoit plusieurs dans l'année,

malheureusement, il y a sans cesse des gens qui répondent et qui se font avoir..

à priori, je ne pense pas que tu l'ai fait, mais au cas ou tu aurais justement saisi ton mot de passe en allant sur le lien,

fonce tout de suite sur le vrai site paypal et change le immédiatement, si tu as donné ton mot de passe, n'hésite pas non plus à leur signaler en espérant que tu n'as pas déjà été piraté.

ne pas hésiter non plus à leur retransmettre le message ou la copie du source de la page.
 
Forte heureusement je ne suis pas tombé dans le piége.

Je pense surtout aux ados qui voudraient acheter des piéces à hong kong , us etc et qui tomberaient dans panneau.
 
je déplace.

J'ai été victime d'un piratage cet été. Je ne crois pas m'être fais avoir par phishing mais plus avec un vers ou un truc dans le genre.

L'attaque à commencé par mon adresse email, puis paypal avec 300€ de retiré, et enfin ebay avec des écrans plasma mis en vente sur mon compte.

C'est paypal qui ma prévenu par tel et j'ai été remboursé instantanément.
 
Haut