Pour les pro électriques, un reportage intéressant sur l'avenir.

rslden

modérateur
ici le lien de l'émission de Turbo spéciale voiture électrique.

On s'aperçoit que la technologie existe, que les consommateurs sont pour, il ne manque que l'offre des véhicules.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/242578-emission-turbo-29-11-2008-speciale-voiture-electrique.html

Den
 
L'hydrogene est un leur, certain pays comme l'Island, peuvent se permettre de rouler à l'hydrogene car l'obtention de celui ci se fait proprement, mais dans d'autre pays il faudrait d'énorme quantité d'électricité pour en obtenir assez. :/
 
Moi je crois que l'avenir c'est le pétrol :D La preuve, le baril est redescendu à 50$...
Et si ils mettaient un peu moins de radars sur les routes, qu'ils taxaient un peu moins les automobilistes, je suis sur qu'on en serais pas arrivé à ce point. On peu pas dire d'un coté les voitures c'est mal et zut, les ventes de voiture diminue...

Mais l'electrique marche hyper bien sur nos avions. Après que ca soit l'électrique, l'hydrogène ou les bio carburant, ca polluera toujours.... (j'imagine déja le désastre écologique/social lié au batteries qu'on enverra recycler dans le tiers monde...
 
Sans parler des surcharges du reseau electriques lorsque tout le monde le soir rentrera chez lui et branchera sa voiture sur le secteur pour la recharger...

Déja que la france est apparement limite l'hiver lors des pics de froid, au moment ou les chauffages tournent a fond, alors qu'est ce que ca va donner quand chacun viendra brancher sa voiture...

@+
 
Haut