attention à SFR

permanu

Guest
Bonjour à tous voici ce qui m ' est arrivé chez SFR
- le 26 septembre 2009 je cède ma ligne 3 G plus illimitée SFR avec la clef à un collègue de travail
- par LAR , comme prévu dans le formulaire SFR le nouveau titulaire envoie tous les éléments ( rib , autorisation de prélèvement , pièce d ' identité etc etc )
- en Novembre 2009 je découvre que je suis encore prélevé .... et le nouveau titulaire de la ligne aussi ...
Une série d ' appel au service client environ un trentaine personne de chez SFR n' est capable d ' expliquer les conseillers me promettent des remboursements , des courriers expliquant le pourquoi etc etc etc
A ce jour , après une ultime LAR j' ai fait opposition sur mon compte ( après conseil de mon avocat bien que n' ayant jamais reçu de courrier me confirmant que le transfert de la ligne est effectif )
J ai donc été volé de 160 € soit 4 mois de double prélèvement ce qui reste raisonnable quand on regarde dans certains forums ce qui arrive à d ' autres mais tout de même j' aurais préféré m' acheter un brushless plutôt ...
Par contre dans un soucis de franchise je précise que le fonctionement de la clef 3G sfr est correct !
Voilà si mon expérience peut servir à des membres de ce forum je ne leur donnerais qu ' un conseil ( celui de l' avocat ) à partir du moment ou le prélèvement est effectué sur le nouveau titulaire annulez tout de siute votre autorisation de prélèvement .
 
pour moi ces clés 3g c est de la grosse daube ! jamais je prendrais ces trucs,pourquoi pas se mettre internet dans le c.. tant qu on y est ?

quand on vois le nombre d arnaque avec ces clés...surfacturation,double debit,hors forfais...j en passe...ca dissuade...

peut etre pour un pro,je peut le comprendre mais pour un utilisateur lambda,ou est l utilité ???

bon courage pour la resolution de ton probleme,

@+
 
Bonjour ah ben moi j ' avais un forfait illimité et donc pas une seule facture au dessus de ce qui était prévu ( déjà pas mal hi hi hi) j' avais pris ça car 4 déménagements en 2 ans et demi .... et si mon collègue a racheté mon forfait c ' est parcequ ' il n ' y a pas de ligne téléphone dans sa maison ( et pour en avoir une bonjour le prix du branchement !!! ) le pauvre !!!
 
Haut