• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pourrissez-vous ! Mais dans la joie et la bonne humeur !

CHROPILOTE

6clope
Pourrissez-vous ! Mais dans la joie et la bonne humeur !

:-D :-D :-D :-D :-D


J'ai eu l'occasion de participer et lire plusieurs joutes verbales (plus d'en lire heureusement !).

Je me suis dis que finalement, une bonne joute verbale c'est rigolo !
A condition que ce soit avec une certaine touche d'humour, sans insultes et donc avec du respect pour les autres !

Au pire et avec un peu de chance, ça pourrai alléger les autres Topics !

Je créé donc ce Topic dans ce but !

Les Modos pourront supprimer à leurs grés ce Topic si besoin ou si ils le jugent inutile, politiquement incorrect ou autre...

Cordialement,

R.
 
Buzz_eclair;2178451 à dit:
Hello


Je vois pas d intérêt a ton post mais je le laisse ouvert pour voir :*)

@+

On peut jouer à faire une chaine avec des chiffres! Je commence! :-D

round_1_girl.jpg
 
CHROPILOTE;2178420 à dit:
Pourrissez-vous ! Mais dans la joie et la bonne humeur !

:-D :-D :-D :-D :-D


J'ai eu l'occasion de participer et lire plusieurs joutes verbales (plus d'en lire heureusement !).​


Raler sur commande ? mais tu n'imagines pas, !
Le ralage, la mauvaise foi, et tout le reste, c'est un Art. Un artiste laisse cours à l'imagination du moment, de la situation, l'inspiration ne se fait pas sur commande, il faut que tu le comprenne, mon grand Chropilote.

Pour que ça marche, il faut lancer un bon sujet :

Par exemple, l'électrique c'est pour les jouets de gamins, rien ne vaut un thermique, ou que le mode 3 en pilotage, c'est le top à cause du câblage du cortex cérébral du Français moyen, ou que Futaba est radioactif depuis l'explosion de la centrale (c'est à coté de fukushima).
Et là tu vas voir, ça vas démarrer.
Den​
 
Haut