• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

il faut bien rire un peu, dans ce monde cruel!

CH3NO2

Membre + ou - actif
C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème :

Elle a 'le minou qui sent l'oignon'. :(
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec c'est la catastrophe : dès qu'il 'descend à la cave', le mec est dégoûté et se barre en courant.

Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse ;
elle confie son calvaire à une de ses amies.
Sa copine lui dit :

" Écoute, je connais un mec hyper bien et ça tombe plutôt bien, il a eu un accident et il a perdu l'odorat..."

Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... Tout ça... ;)

Arrivée au lit...
Le gars 'descend à la cave'..
Une minute, deux minutes...
Puis, le mec relève la tête et dit :
" c'est dingue,t'as le minou qui sent vachement l'oignon !!! "

La nénette étonnée lui dit :
" Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!! '
" OUI mais j'ai les yeux qui pleurent !!!
 
Salut , je me demandais pourquoi ma barbichette est devenue blanche a l'instar de mes cheveux,
peut etre une réponse!
je met toujours de l'oignon avec les coquillages!
 
ah, dudu. j'avais moi aussi une barbichette... dés qu'il y a eu plus de blanc que de brun. je l'ai rasée. :p

tiens, elle me plait bien celle là:

Le testeur d'un marchand de vin est décédé, et le directeur cherche à le remplacer.
Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste.
Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.
Il lui donne un verre de vin.
L'ivrogne boit et dit:
- C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été mûri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable.
- D'accord, dit le patron. Un autre verre?, demande-t-il.
L'ivrogne le boit et dit:
- C'est un Cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans un baril en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.
- Exact, dit le patron. Un troisième verre?...
- C'est un Pinot blanc champagne, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement.
Le directeur, épaté, fait signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre. Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.
L'ivrogne y goûte et dit:
- Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois, et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père !!!
 
Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.
Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
Euh . . . en fait non, répond le barman.
Pouvez-vous aller le chercher ? Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
Bien sur, répond l'homme.
Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
Quel est le message ? demande le barman.
Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des dames.
 
Haut