• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

À quelle période éviter de commander sur Bangood ?

C'est pas faux... Il ne me reste donc plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à fin février, si je comprends bien. :whistle:
 
Il faut surtout que tu arrêtes de te prendre la tête.

Si tu commandes maintenant, tu l'auras dans 5 semaines, comme d'hab.

Tu ne veux pas attendre le colis, alors tu attends pour commander, le résultat est le même, tu attends.

Tu te doutes bien qu'ils sont en plein rush, ils ont du personnel pour le surplus de commande, faut profiter maintenant, avant 1 semaine ton colis sera prêt et envoyer, et au moment du Nouvel An Chinois, il sera déjà en Europe.

A+
 
Bud.fr;2234175 à dit:
Il faut surtout que tu arrêtes de te prendre la tête.

Tu ne veux pas attendre le colis, alors tu attends pour commander, le résultat est le même, tu attends.

Je me prends souvent la tête pour rien, je sais ;)

Mais j'avais surtout peur que plus de temps de transit = plus de risques de perte/vol...

Et d'un autre autre côté, est-ce qu'on peut espérer la sortie d'un nouveau Hubsan x4 (x5 ?) d'ici là ?
 
Ça, c'est comme l'informatique, si tu attends le nouveau modèle, tu n'achètes jamais.

Allez, vas-y, lâches toi, appuis sur le bouton "commande", c'est Noël :-D :-D :-D
 
Haut