À quelle période éviter de commander sur Bangood ?

zorglub007;2233996 à dit:
-Car davantage de risque de paquet perdu volé (la poste embauche des intérimaires ...)

drole de mentalite de croire que les interimaires volent les colis....

dans ma region y a pas longtemps une postiere ouvrait les lettres et pourtant elle etait en cdi....
 
beber.arracheteam;2234210 à dit:
drole de mentalite de croire que les interimaires volent les colis....

dans ma region y a pas longtemps une postiere ouvrait les lettres et pourtant elle etait en cdi....

Il n'est pas question de mettre tout le monde dans le même sac ; mais c'est un fait : il s'agit très souvent de personnes en situation précaire et embauchées pour de courtes durées, il faut donc relativiser...
 
verspax;2234211 à dit:
Il n'est pas question de mettre tout le monde dans le même sac ; mais c'est un fait : il s'agit très souvent de personnes en situation précaire et embauchées pour de courtes durées, il faut donc relativiser...

ah bon ca veut dire que les pauvres volent plus? j aurais dit le contraire.

et interim ne veut pas dire situation precaire: il y a des medecins qui empochent jusqu a 15000 e en interim....
 
beber.arracheteam;2234214 à dit:
ah bon ca veut dire que les pauvres volent plus? j aurais dit le contraire.

Je ne pourrais pas te contredire sur ce point !

beber.arracheteam;2234214 à dit:
et interim ne veut pas dire situation precaire: il y a des medecins qui empochent jusqu a 15000 e en interim....

C'est d'employés de La Poste dont il est question ici... soit sans nécessairement de qualification particulière, ni prétendant à un quelconque avenir juteux ; ni nécessairement malhonnêtes, je suis d'accord.

Bref, trêve de débat et préjugés.
 
Haut