• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

À quelle période éviter de commander sur Bangood ?

zorglub007;2233996 à dit:
-Car davantage de risque de paquet perdu volé (la poste embauche des intérimaires ...)

drole de mentalite de croire que les interimaires volent les colis....

dans ma region y a pas longtemps une postiere ouvrait les lettres et pourtant elle etait en cdi....
 
beber.arracheteam;2234210 à dit:
drole de mentalite de croire que les interimaires volent les colis....

dans ma region y a pas longtemps une postiere ouvrait les lettres et pourtant elle etait en cdi....

Il n'est pas question de mettre tout le monde dans le même sac ; mais c'est un fait : il s'agit très souvent de personnes en situation précaire et embauchées pour de courtes durées, il faut donc relativiser...
 
verspax;2234211 à dit:
Il n'est pas question de mettre tout le monde dans le même sac ; mais c'est un fait : il s'agit très souvent de personnes en situation précaire et embauchées pour de courtes durées, il faut donc relativiser...

ah bon ca veut dire que les pauvres volent plus? j aurais dit le contraire.

et interim ne veut pas dire situation precaire: il y a des medecins qui empochent jusqu a 15000 e en interim....
 
beber.arracheteam;2234214 à dit:
ah bon ca veut dire que les pauvres volent plus? j aurais dit le contraire.

Je ne pourrais pas te contredire sur ce point !

beber.arracheteam;2234214 à dit:
et interim ne veut pas dire situation precaire: il y a des medecins qui empochent jusqu a 15000 e en interim....

C'est d'employés de La Poste dont il est question ici... soit sans nécessairement de qualification particulière, ni prétendant à un quelconque avenir juteux ; ni nécessairement malhonnêtes, je suis d'accord.

Bref, trêve de débat et préjugés.
 
Haut