• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

À quelle période éviter de commander sur Bangood ?

verspax

Nouveau membre
Bonjour,

Je me demande ça étant juste avant noël et que j'ai l'intention de passer une commande (un cadeau que je me fais)... Je suppose que le transit en provenance de chine sont toujours plus important même en cette période de dernières minutes, mais ça risque pas d'être encore plus perturbé par le nouvel an chinois ? Encore de la marge vous croyez ?

J'ai peur que ça mette 5-7 semaines (au lieu de 2-4) pour recevoir ma commande, dans ce cas je préfère autant attendre mi-février.

Merci.
 
Salut,

le nouvel an Chinois démarre le 31 Janvier.
Tu as donc encore un peu de temps.
Je pense que tu es encore dans les temps pour commander.

A+

Laurent
 
la période de fin d'année chez nous n'est pas idéale non plus.

-Car davantage de risque de paquet perdu volé (la poste embauche des intérimaires ...)

-Les douanes sont bien plus vigilantes, donc tu as davantage de chance de payé la TVA+taxe douanière

-les délais sont biens plus long que le reste de l'année
 
zorglub007;2233996 à dit:
la période de fin d'année chez nous n'est pas idéale non plus.

-Car davantage de risque de paquet perdu volé (la poste embauche des intérimaires ...)

-Les douanes sont bien plus vigilantes, donc tu as davantage de chance de payé la TVA+taxe douanière

-les délais sont biens plus long que le reste de l'année

J'avais pas pensé à l'activité douanière en cette période, mais si le colis arrive dans 2+ semaines, on ne sera plus en période de fêtes... Même remarque pour les intérimaires de La Poste... Donc le risque sera moindre par rapport à aujourd'hui, non ?
 
Haut