• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Offre d'emploi : Responsable atelier maquettiste

Gratte-tout

Voleur de poules
Bonjour,

A défaut de trouver une rubrique lue par tous, et dédiée, je me permet de poster un message ici. Ce message peut être déplacé au besoin.

Nous recherchons pour notre société basée en Rhônes Alpes un RESPONSABLE D'ATELIER MAQUETTES expérimenté. Poste basé dans l'Ain.

J'ai occupé moi-même ce poste donc je saurais vous faire une description détaillée de votre mission. Vous serez en charge de l'organisation, du fonctionnement de notre atelier maquette, sous la responsabilité directe de notre Responsable Design. Une à deux personnes opérationnelles à gérer. Vous gérez la réalisation de toutes nos maquettes internes, maquettes de développement et échantillons commerciaux, gérez l'entretien des machines, des appros matières premières, peintures, commandes auprès des fournisseurs, plannings de réalisation etc.

Poste à pourvoir rapidement, en CDI.

L'atelier que nous avons est un très bel atelier, situé sur notre siège social (entreprise d'environ 1000 personnes). Nous sommes équipés de toutes les machines traditionnelles (fraiseuse, rabo, toupie, dégauchisseuse, scie à ruban, scie radiale, acie à panneaux etc..), de cabine de thermoformage, d'une imprimante 3D et d'une CN 1500x1000x300. Nous traitons aussi les peintures des maquettes avec une zone dédiée, étuves, cabines de peinture, fontaine à solvant etc..

Nous recherchons une personné sérieuse et motivée, à l'aise avec le prototypage traditionnel (mise en forme à la main) et numérique, sachant gérer un atelier.

La connaissance du logiciel de CAO Catia V5 est un plus. Un formation sur les logiciels de FAO associés à la CN et à l'imprimante sera effectuée en interne.

Merci de me contacter directement par MP pour plus de détails et pour échanger sur ce poste et voir si votre profil colle à l'annonce.

Merci
 
Bonjour,
Je me permets de faire suite à votre message sur lequel je viens de tomber.
Voilà, je suis en poste actuellement dans un tout autre métier que le maquettisme, mais je souhaiterai échanger avec vous sur un éventuel projet de reconversion professionnel à l'aube de mes 40 ans, dans votre domaine.
Professionnel sérieux, je me suis arrêté sur votre message un peu comme si une telle annonce pouvait être l'élément déclencheur de mon changement radical de profession.
Aujourd'hui commercial en bureau d'étude depuis 7 ans, j'ai été auparavant collaborateur d'Architecte pendant près de 10 ans, alerte en infographie, et en informatique en général, j'ai un énorme goût pour les activité manuelles, bricolage, réparation, ...
Je m'étais dis que vous accepteriez peut être qu'on échange sur ce besoin de responsable d'atelier que vous avez, qui pourrait rejoindre mon besoin de faire un jour un métier regroupant toutes mes passions comme celui que vous proposez.
J'habite Reyrieux dans l'Ain, autre élément déclencheur de votre annonce précisant que vous étiez dans l'Ain aussi.
Dans l'espoir d'échanger avec vous, je vous laisse mes coordonnées.
Henri-pierre Valette
01600 Reyrieux
0616545318
henripierre.valette@gmail.com
 
Haut