• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

8ème Salon du modelisme de Bourgbarré (35)

modelismebourgbarre

Nouveau membre
077d3b7d31b1e5aee12937baa39a6ced.jpg



Bonjour à tous :victorious:

BOURGBARRE. Un Salon du modélisme avec un projet citoyen pour les enfants.
Au cours du dernier week-end de mars 2019, les 30 et 31 mars plus exactement, la ville de Bourgbarré s’apprête à accueillir la 8ème édition du Salon du Modélisme de la ville. Un événement qui prend place à présent tous les 2 ans au cœur de la commune, et qui met en valeur les nombreuses facettes de cette activité.


A chaque édition, plus de 3 500 visiteurs viennent découvrir les maquettes, les reproductions et les miniatures de la quarantaine d’exposants, venus de France et d’ailleurs, pour l’occasion. Créations dynamiques, statiques, télécommandées ou encore présentées sur des tables de jeux de plusieurs mètres, les multiples univers du modélisme se croiseront pendant deux jours, pour le plaisir des spectateurs venus pour l’occasion.
Alors à vos agendas, réservez dès à présent votre 30 et 31 mars 2019, pour faire de ce salon un nouveau succès. Nous vous attendons nombreux !

Informations pratiques :
Salon du Modélisme de Bourgbarré
Lieu : Salle de sport de Bourgbarré

Dates : Samedi 30 mars (13h-19h) et dimanche 31 mars (10h-18h)

Vous pourrez voir les photos de nos précédents salons sur le site et le facebook.
Site Internet : www.modelisme35.fr
Page Facebook :
www.facebook.com/modelisme.bourgbarre.1?fref=t


Si vous avez la moindre question je répondrais à vos messages sur le forum
wink.gif



Bonne journée !
 
Haut