• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio monomanche pour une handicapé

J'ai recouper la manette de jeux vidéo pour monter une avion école pour handicapé, j'ai une Easycopter V2 ( Rcsystems ) je voudrai installer le électronique dans la manette, mon problème est que le Rx a deux sorties pour les servos et deux pour les moteurs électriques, j'ai brancher les quartz ( aussi du Futaba et divers récepteurs ) mais rien a faire aucune Rx marche avec ce Tx, sauf le Rx d'origine de Rcsystems, quelque une a une astuce, ou câblé directement sur mon sortie écolage Tx Futaba,,,
 
Bugger ! ( merde ) tout tombe a la trappe, le câble écolage et une signal PPM, donc a la recherche de une ancien Tx futaba de 4/ 6 voies,,
boiter seul même casser
 
NOBODY ! (personne )

même une annonce sur lbc porte rien,,:sorrow:

Bonjour, Je suis sur une projet pour personnes Handicapé, je veut monter le électronique de une radio commande dans une joystick de ordinateur, je recherche une radio commande ( tx seul ) Futaba avec une prise écolage derrière, en 41 mhz ou 2.4 ghz.
merci.
 
Salut.

J'ai vampirisé les manches ma skysport 4 41MHz pour faire une radio perso OpenTX
Par contre, j'ai toujours électronique, et je pourrai éventuellement te l'envoyer, avec ou sans le boitier.

Si jamais ça peut servir...

We can continue in English is private messages if you want. ;)
 
Pahaska;2676153 à dit:
Salut.

J'ai vampirisé les manches ma skysport 4 41MHz pour faire une radio perso OpenTX
Par contre, j'ai toujours électronique, et je pourrai éventuellement te l'envoyer, avec ou sans le boitier.

Si jamais ça peut servir...



We can continue in English is private messages if you want. ;)

Au OUI ! la seul chose que je ne suis pas besoin c'est les manches, la reste, aussi le prise écolage j'ai besoin merci,
en traite la reste en MP ?.

ps a tu une quartz TX dans la cas ou et quelle fréquences, j'ai une tat de quartz Rx,, ?.
 
Haut