• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Création de maquette d'insecte

koubor

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une demande un peu particulière. Je recherche un modeliste qui pourrait me créer 5 maquettes d'insectes à la C'est pas Sorcier. Ou si vous connaissez des artistes intéressé(e)s pour un devis.
Voici mes besoins:

- Une maquette d'abeille
La maquette doit avoir des scratchs au niveau des pattes pour pouvoir y accrocher des boules jaunes Couleur noire et jaune.

- Une maquette de coccinelle
La maquette doit contenir des ailes internes en plastique déployable, en dessous des ailes extérieurs de la coccinelle.
Couleur rouge et noire

- Une maquette de fourmi
La maquette doit avoir en dessin (ou physique): un œsophage, un jabot social, un gosier et un estomac. L'abdomène et le thorax doivent pouvoir être détachés à la vertical.

-Une maquette de scarabée bombardier
La maquette doit contenir en dessins (ou physique) les différentes organes utilisés par le scarabée bombardier pour produire son liquide inflammable (je peux fournir le schéma)

-Une maquette de Mante religieuse
La maquette doit avoir les ailes écartées et le dessous de ses bras avant doit être doux.

Chaque maquette devrait faire environs 60cm3, être dans un matériel durable et facilement nettoyable. Pas besoin de trop travailler les détails tant qu'on reconnait l'insecte

Merci d'avance et bonne journée
 
koubor;2688766 à dit:
Bonjour,

J'ai une demande un peu particulière. Je recherche un modeliste qui pourrait me créer 5 maquettes d'insectes à la C'est pas Sorcier. Ou si vous connaissez des artistes intéressé(e)s pour un devis.
Voici mes besoins:

- Une maquette d'abeille
La maquette doit avoir des scratchs au niveau des pattes pour pouvoir y accrocher des boules jaunes Couleur noire et jaune.

- Une maquette de coccinelle
La maquette doit contenir des ailes internes en plastique déployable, en dessous des ailes extérieurs de la coccinelle.
Couleur rouge et noire

- Une maquette de fourmi
La maquette doit avoir en dessin (ou physique): un Å“sophage, un jabot social, un gosier et un estomac. L'abdomène et le thorax doivent pouvoir être détachés à la vertical.

-Une maquette de scarabée bombardier
La maquette doit contenir en dessins (ou physique) les différentes organes utilisés par le scarabée bombardier pour produire son liquide inflammable (je peux fournir le schéma)

-Une maquette de Mante religieuse
La maquette doit avoir les ailes écartées et le dessous de ses bras avant doit être doux.

Chaque maquette devrait faire environs 60cm3, être dans un matériel durable et facilement nettoyable. Pas besoin de trop travailler les détails tant qu'on reconnait l'insecte

Merci d'avance et bonne journée

- Et j'imagine que tu désire avoir le tout rapidement, gratuitement et dans les plus brefs délais.
- Comptes-tu payer les frais de port ?

- Très sincèrement, te rends tu comptes du temps de travail de recherche, de modélisation, de fabrication, d’assemblage, de retouche et de finition que représente ton travail sans même parler des matériaux ?
- Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent oser demander de pareilles choses ?
 
Non, je demande un devis justement, relis bien , frais de port inclus. Je sais que c'est beaucoup de travail. J'ai également fait une demande de devis au maquettiste de c'est pas sorcier d'ailleurs.
 
Haut