• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'origine de vos pseudos

moi bah je sais pas sa mais venu comme sa g peut etre trop lue spirou et fantasio, en meme temp j ai tout la colection . nous avons bcp de philosophe reflechiser a sa :
si le paradi ses se fair chier a poil sur un nuage je et a se cailler les meule
je prefer finir en enfer a boire de la biere et a me fair des [on dit pas ça ;-)]***** ;)
 
Et bien pour moi c'est un 'surnom' que m'avait filé le responsable informatique de ma boite :D
Contraction de Alex, because c'est moi, et Excalibur pour la symbolique
 
Bah moi c'est les trois premieres lettres de mon prénom inversé (Hadrien) avec un H devant j'ai jamais su pourquoi....et de ZZ parce que je dors 14h par jour ;)

Mais ça fait tellement longtemps que j'ai ce pseudo que jjen ai oublié les origines réelles...
 
Heu ba moi pas besoin de beaucoup d'explications ( rien a voir avec les visiteurs j'ai pas les dents dechaussées et une halaine de foque ) c'est juste que sa me represente bien chiant , blagueur , fetard et chasseur (mais pas en foret en boite de nuit ;) )

A ++

Fripouille
 
Pour ma part je vais rajouter un post (et ca commence à faire beaucoup) :eek: .

Mon pseudo vient de la contraction de mon nom BRETO***** et du surnom de mon prénom qui est emmenuel donc MANU ce qui fait BRETOMANU.
Et voila rien de plus simple. ;) [/b]
 
Haut