• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'origine de vos pseudos

moi Bigred c le nom d'un T6 de course a reno que j'avais en fond d'ecran!!!
 
Ben en fait, c'est un vieux pseudo que j'utilise partout mais à l'atelier, vu qu'il y a un autre Jean-Baptiste qui fait dans les 2 mêtres, y m'appelle "mini-moi" et depuis que je fais du combat avec mon F5, c'est "JB-Banzaï-" ( pseudo que je vais d'ailleurs inscrire sur l'aile de mon futur 3D ;) )

@+

JB
 
ben, moi c'est lorsque j'ai créé mont sire woueb, je savait trop aps quoi mettre alors, comme c'etait sur le modelisme, MODELISME, MODELIS, MODELI, MODEL... et puis ben, vincent quoi, ca faut pas chercher loin... :)
Donc voila d'ou vient mon pseudo...

Pour la photo, c'etait la seule bien naze qui trainait sur mon dur et je l'ai prise apres m'etre grillé la figure en plein soleil tte une journée lors d'un meeting grandeur a orlans d'ou les couleurs un peu rougoyante sur la photo...;)

@+
 
Ben moi ca n'a rien a voir ave l'aéromodélisme!!A la base, c'est une histoire avec mon frère concernant une marque de voiture de notre création! Vu que je m'appelle Boris, mon frère Mathieu et le nom de famille Ziegenhagen ben ca fait BMZ!!!!!

Pour Enzo, j'aurais bien mis Ferrari aussi!!!Ou Schumi
 
Haut