• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'origine de vos pseudos

E

Enzo

Guest
Salut a tous

Je ne sais pas si c vraiment la place pour ca mais je serai curieux de connaitre l'origine de vos pseudos pourquoi avoir choisi celui la enfin tout ca quoi !
Pour ma part eh bien je suis un passioné de Ferrari et comme le createur s'appelai Enzo Ferrari ben tout mes potes m'appelle comme ca !
Voila j'attends vos reponses
@+
Enzo
 
pour moi c'est un jeu de mot grotesque sur mes initiales

PaPaYa, ca sonne mieux que popoyo, pipiyi ou pepeye... Yavait popeye aussi, peut etre si je veux me rendre indiscernable... :D
 
Alors pour moi, ben il y a "Total", qui veux dire ben... total quoi lol ca m'est venu comme ca !!, apres "Fly" et "Rc" (vole radiocommandé) ben vous avez compris, en gros vive l'aeromodelisme.
 
Moi ça vient de ma 2eme ou dois-je dire 3eme passion la moto (je suis d'ailleurs mecano-moto) et des BD "joebarteam" que tout motard connaît! (les seuls bouquins que j'ai fini!)
Ah! Au fait ma 1ere passion c'est ma femme qui me supporte et me laisse faire mes deux autre passions même si parfois elle passe (d'après elle!) en 3eme.
Et l'image de Gaston je l'ai sélectionné parce que je fais et il m'arrive beaucoup de gaffes (a mon goût même de trop) j'aurai aussi pu prendre un bol car ont m'appelle pas de bol mais je suis plus un optimiste et franchement c'est quand même plus beau non ?

Et je finirai par en petit dicton : Partir c'est bouffer, un pneu (ou une hélice!)
 
Ben moi mon pseudo ca vient du vélo! Et oui, je fais du VTT et de la route, et les competiteurs sont appelés "racers" aussi. En moto c est pareil et en plus mon avion préféré est un dara 20, c est a dire u racer...
Voila...vive la vitesse, le balsa, les jambes epillées et...euh...je m'égare.

Marco
ah oui, aut'chose...l image que j ai mise, c'etait pour qu on voit ma tronche, parceque...je sais pas quoi, j aime bien voire la gueulle des gars, alors j ai mis la mienne (pour les inciter?) et pis c tout. Na.
 
Haut