• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"Tâche" comme des pixels morts sur un écran de pc portable

Lolo31 à dit:
ben... je sais pas pour la fuite, mais pour l'avoir vu, ca ressemble qd meme fortement à un ou plusieurs petits insectes, d'ailleurs, Yateri l'a dit : c'est apparu, puis reparti, puis revenu.
A noter que les insectes crevent lorsqu'ils sont sur la grille (chaleur ? tensions ?) et restent soit accrochés, soit tombent au fond de l'écran.
A+
slt, les cristaux liquides réagissent aussi à la température, froid la fuite aura tendence a disparaitre, chaud l'inverse et meme s'élargir .

yateri, si ta prise de vue est fidele, c'est bien une fuite.

:cool:
 
Je ne pense pas que ça soit des insectes, pour plusieurs raisons, la principale étant que la tâche est apparue, puis disparue, puis réapparue exactement au même endroit, et surtout, depuis que j'ai posté ce message deux autres tâches ont vu le jour, bcp plus petites cette fois, disons la moitié de celle là. Elle sont sur la même ligne droite horizontale sur l'écran, je me demande si le portable n'est pas compressé dans le sac est le clavier viendrait taper l'écran (peu probable mais...?)

Je vais encore poser la question sur Hardware et j'irai peut-être à la Fnac en Juin, parce que j'ai encore besoin du portable d'ici là.

Yat'
 
Dans le transport, ou aussi quand tu l'ouvres de faire attention a ne pas l'ouvrir d'une seule main sur le coté, par ex .....

Mais plutot a deux mains une de chaque coté:

toutefois, dans ce cas c'est plus souvent les articulation du couvercle qui lachent, mais qui sait, a force de contortionner l'écran !!! un décolage partiel et progressif peut-etre !!!!!

ou sinon, un jour tu as peut-etre oublié un stylo, ou autre chose en le fermant !!!

Et là le probleme se propage !

ciao !
 
Slt yateri et tt la compagnie ;) j'ai (j'ai eu) le meme probleme que toi concernant mon sgh d500...j'appuye sur mon ecran car il y avait une espece de "tache" et pis au bout de 2-3 heures elle disparassait...c'est donc (je pense) une fuite de cristaux liquides... perso j'ai du changer mon ecran. essaie aussi ( cela peut parretre "debile") mais essaie avec un sech cheveux de secher la tache! peut etre ca peu marcher ;)

++ et bonne chance
 
Haut