• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A tout les motards que pensez vous des 125cube

Mon patron m'a dit qu'il est tombé 11 fois la premiere année donc, je veux bien te croire que tomber çà arrive...

Je pensais aussi prendre une dorsale ( même si certains penserait que pour une 125 c pas la peine), blouson adapté ( en tissus très sérré et renforcé), gant avec protections aux articulations.
Pantalon jean renforcé kevlar ? ou pantalon moto ( à enlever une fois arrivé).


Ma copine a déjà fait des tours avec son frère en CBF 600 au dessus de 60Km/h elle hurle !!!

LOL

Je pense qu'elle a aprécié qd même même si elle ne le montre pas..

Concernant le choix moto vous prendriez quoi ?

PS: la vara est vraiment chère, j'aurais peur de la casser et 4000€ à la poubelle au lieu de 2000€ de TDR d'occaze...
Mais si j'avais les sioux, c'est celle que je choisirais.
 
ton patron, 11 fois la première année, il avait du oublier de laisser les petites roulettes :lol:

pour ta copine, comme te l'a conseillé Pierrot, fais la monter avec quelqu'un qui ne va pas chercher à lui faire peur dès le départ, en torchant comme un malade, c'est vraiement pas la bonne solution :lol:
 
justement, c'est son frère, qui roule pepère, qui m'a donné envie de rouler.
petites balades dans la flandre profonde à 50Km/h.

le sensation de liberté, les odeurs ( bonne ou mauvaises LOL)

et un coup de 120 entre deux virages sur bitume..
 
je ne suis pas motard et je n'y connais rien, mais si perso, je devais utiliser un 2 roues de 125cm3 pour mes trajets domicile-boulot, ça serait un piaggo mp3.

C'est un scooter 3 roues. Recherche "piaggo mp3" sur google...

piaggiomp38.jpg


Piaggo%20MP3.bmp
 
Haut