• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A tout les motards que pensez vous des 125cube

oui je connais ces planeurs.

Le problème avec la vara c'est que du fait de la décote faible, en occase, çà reste cher..

PS : est ce qu'une Vara de 22000Km est "achetable". je veux dire par là que le moteur ne va pas me lacher 5000bornes plus loin..

Combien de Km peux faire une vara bien entretenue ?
Par exemple est ce que c'est une "affaire" d'acheter une vara 2000€ avec 18.000Km sachant que je devrait changer par exempel les pneus, chaine, etc.

heureusement, l'entretien moto 125 est moin cher que voiture..
 
mais,
étant donné que je suis débutant, tu es d'accord qu'il vaut mieux que je casse un easyglider (YBR) plutot qu'un flamingo (VARA)
?
 
niko83dk à dit:
mais,
étant donné que je suis débutant, tu es d'accord qu'il vaut mieux que je casse un easyglider (YBR) plutot qu'un flamingo (VARA)
?
C'est surtout l'assurance qui serait heureuse. C'est certainement vrai qu'assurer un easyglider doit couter moins cher qu'un flamingo
 
niko83dk à dit:
oui je connais ces planeurs.

Le problème avec la vara c'est que du fait de la décote faible, en occase, çà reste cher..

PS : est ce qu'une Vara de 22000Km est "achetable". je veux dire par là que le moteur ne va pas me lacher 5000bornes plus loin..

Combien de Km peux faire une vara bien entretenue ?
Par exemple est ce que c'est une "affaire" d'acheter une vara 2000€ avec 18.000Km sachant que je devrait changer par exempel les pneus, chaine, etc.

heureusement, l'entretien moto 125 est moin cher que voiture..
Désolé, je ne regarde plus de trop près les 125, mais honda c'est increvable.
Pour la fiabilité de la varadero c'est les forums motards qui te diront.
 
Haut