Que trouve t-on dans un kit de Piper en dehors du bois et accessoires?

vokjy

Membre actif
La reponse en image:



C'etait il y a quelques heures,ce serpent n'est pas venimeux, que 4 serpents venimeux sur 50 especes qu'il y a en floride, pas de quoi panique...

C'etait aussi l'occasion de vous avertir de mon retour sur le forum apres quelques mois d'absence, avec pleins de projets en tete (?).

Amicalement, Vokjy
 
ne le retire surtout pas de ton kit, c'est fait expres ,il ya 2 options sur les piper en kit bois . La premiere , c'est le serpent a centrage variable , donc tu le place ou tu veux dans l'avion et par son avance progressive tu as ainsi un centrage super precis ! La deuxieme , c'est l'option serpent a sonnette , qui te permet de retrouver plus facilement ton avion en cas de crash et qui cumule la premiere option , donc la je t'explique pas le prix du kit , mais peut etre as tu mis le prix, et du coup tu as l'option 2.
bons vols et bon retour a toi ami vokjy ;)
 
Merci les amis.

Par contre, j ai remis le serpent en liberte, il etait bien heureux.

Je vais pouvoir le finir ce Piper commencer il y a que 6 mois.

A+
 
Et bien vieu ca aurai eté moin j'aurai refermer la boite et emmener le serpent au veto pour qu'il me l'enleve!! Et apres je c meme pas si j'aurai toucher au kit!!!
Mais par contre je trouve pas ca normal que tu est remi en liberter!! surtout s'il existe pas en france!!!
 
Haut