• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche Grossiste/Fournisseur

mcr26

Nouveau membre
Bonsoir,

nous somme une association de modélisme auto récemment crée, nous cherchons des fournisseurs/grossistes autre que mrcmodélisme, car il demande une 1ere commande de 5000€, le problème c'est que cela nous obligerais à faire un crédit pour les payer.

Nous souhaiterions vendre des pièces détaché, de l'essence, et bien évidement des voitures. Bien évidement nous avons déjà chercher si internet, on trouve pas mal de boutique pour les particulier mais rien pour les pros. Nous souhaitons surtout pouvoir vendre les marques T2M, Thunder Tiger, Kyosho, TechnoFuel (mrcmod... :() et Fastrax.

Sinon, nous commanderons en Angleterre, une petite boutique qui a des prix plutôt très intéressant (commande perso ;) ).

Merci pour votre aide !
 
Contacter directement les fabricants qui vous mettent en relation avec les importateurs/representants divers.

Mais si vous ne souhaitez pas commander pour 5000€ .............. pourquoi demander un grossiste?
 
Merci pour votre réponse si rapide, justement j'ai déjà contacté plusieurs marques, nous attendons quelques réponse, le problème avec une association c'est que l'on ne possède pas de K-Bis et de N° de TVA intracommunautaire.... donc pas facile. Et nous avons "peur" qu'il faille commander pour plus de 5000€ chez les fabricants directement....

Pour les commande de 5000€, justement on souhaite simplement acheter 1 ou 2 TT 1/8eme pour les vendre/louer, question de ne pas gérer un stock énorme sachant que l'on est dans un village de seulement 3000 habitants.

Nous souhaitons également importer des produits 1/8e de marque Fastrax, à l'heure actuel, on a trouvé une boutique anglaise qui vend et export en france cette marque la.

On se trouve donc devant un "mur" :)
 
Mais la question se pose toujours.
Pourquoi vouloir passer par un grossiste pour ces "quelques bricoles"?

Achetez chez un bon revendeur, negociez une remise "club" et hop voilà.
Devenir vous même importateur pour revendre ensuite engage pas mal de responsabilités de votre part. Aucun interet pour une association.
 
Bonjour, certes cela me semble être une bonne idée, mais faire 45 min de trajet pour aller acheter un bidon d'essence..... Hug, quoi.

Importer une marque est apparemment une mauvaise idée pour une association je confirme, mais je peut toujours y revendre. Ou importer avec ma Future Auto-Entreprise. Mais là, la même choses se passe, avoir du stock..

Bon il ne me reste plus qu'une choses à faire, négocier les prix d'une boutique pour particulier sur le net :)

Merci pour votre aide.
 
Haut