• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

11 sept, crash d'un avion sur le pentagone pas possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et le bourdon ne vole que parce qu'il ne connait pas les lois de reynolds...

Ah dans les joli je vous rappelles que les trainées qu'il y'a derriere les avions sont des produits chimiques envoyés par des pays ennemis ( si si recherchez a chemtrails sur les forums si vous ne voyez pas de quoi je parle...)


@+
 
effectivement on a tout entendu sur ces attentas.... Personnelement au pentagone je n'y croit pas qu'un avion s'y sois crashé.
Quand a la théorie que les tours on été dynamité, j'y crois un peu moins, mais ca fait réflechir...

merci pour le lien!

a+

ah oui les chemtrail, quelle belle conn...
 
Je comprends vos réactions, j'avais les mêmes avant d'avoir pris la peine de regarder cette vidéo.
Faites-le en laissant de côté vos à priori et revenez m'en parler ici dans quelques jours !
Probablement pas plus pour vous que pour moi, elle ne vous permettra de trancher sur vrai/pas vrai, mais elle a au moins le mérite d'ébranler les certitudes que certains médias essayent de nous faire avaler.
 
Personnellement je ne croi pas à l'uranium, mais ce que je pense vrai c'est qu'une expérience sur un engin militaire (un drone ?) a foiré.

Le wtc n'as pas été dinamité, il etait composé d'acier et de béton pour la stucture. Le béton ne pouvait tenir tout seul sans la "colone vertébrale" d'acier. le kérosène brule à 1000 dégré et l'acier fond à 500. Y'as pas foto, le kérosène à commencé à couler le long de la structure d'acier, quand les étages supeérieurs n'etait plus supportés, ils ont dégringolé enfonçant le reste de la structure.

Mesieux le fbi et cia pas la peine de débarqué chez moi ce ne sont que des hypotèses que monsieur tout le monde peut faire tout seul.

A bon entenduer salut.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut