• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

11 sept, crash d'un avion sur le pentagone pas possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
yaeger à dit:
eh! LA-CHOSE qu'es tu prêt à faire pour le frique et le pouvoir ! venir te faire tuer sur les plages françaises pour libérer un pays dont tu n'as entendu parler que dans les livres d'histoire pour un salaire de 50 dollars par mois????? tout a déjà été élucidé sur tout celà et il n'y pas à remettre tout en cause sauf pour des organisations qui ont intérêt à le faire pour déstabiliser l'opinion publique à des fins politiques. pour le pentagone le747 n'a pas fait de très gros dégats parce qu'il à touché le sol avant que ses débris ne percutent le bâtiment. 75% de son énergie a été absorbé par le sol.
@+
ouai ok mais si l'avion a touché le sol ou sont les traces alor le gazon et nikel!!!
et ossi ou sont les réacteurs de 6 tonnes chaqun(ils résiste chaqun a une température de 1600°c ils n'ont pas pu disparaitre comme sa!!!
les ailes et les stabes ou sont ils???ils n'y a aucune trace d'un avion dans le pentagone a par oui des morceaux d'avions militaire comme la jante d'un train d'attérissage qui correspond a celle d'un avion embarqué explique moi ca!!!!!
:mad:
 
hey tout doux les gars ... Yaeger, n' oublie pas que si nos "amis" les Américains sont venus en 40/45, c'est avant tout pour des raisons commerciales, ils ont peut-être investi 13 milliards de Dollars via le plan Marshall, mais de quelle nationalité furent les entreprises qui reconstruirent l'Europe? Pourquoi les States ont tant investi? ... Après la guerre, quel parti se dévlopait et prenait de plus en plus de place au sein de notre culture, quel pays a à souffert de plus de 20 millions de morts (la moitié des victimes de la WWII) et ce pour lutter contre le Nazisme? ... Le Communisme et l'URSS ... Je ne pense pas que l'Amérique voyait cela d'un très bonne oeuil, aurevoir tout les beaux échanges commerciaux, aurevoir toutes les actions américaines dans des entreprises européenes, aurevoir le libre échange, aurevoir le capitalisme tout court ... La_Chose, d'accord que c'est énorme mais bon, quand on sait que le cousin de Ben Laden est le commissaire en chef de l'armement US, que aucun avion, après le crash des WTC, sauf le jet privé de la famille Laden, fut autorisé à décollé, on ne se pose plus de questions ... J'adore "Farenheit 9/11! ... Pas besoin non plus de jouer "The Conspiration" ...


A+,
Robin



PS: sebz, tu es GE-NI-AL =D
 
je suis daccord mais avous quand même que le 11/09 c'est un peu gros comme excuse le coups des attaques térroriste?en +en vu du peu de preuves fournies par le gouvernement américain tout sa pour le pétrole irakien!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut