• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

11 sept, crash d'un avion sur le pentagone pas possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

moi.hpi

Membre Sénior
Bonjour.

Il y a de ca un bon moment, une video etait passé sur le forum, ou une personne expliquais que c'etait impossible qu'un avion se sois crashé sur le pentagone.
J'aimerais bien retrouver cette video, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.
Je sais pas si quelqu'un l'aurais?

merci

Je sais, c'est un peu hors sujet, si les modos désirent le supprimer, pas de probleme!
 
au world trade center il y a eu des miliers de témoins qui ont vu passer les avions , et beaucoup de vidéos

au pentagone, les témoins n'ont strictement rien vu dans le ciel avant les flames sur le batiment , et une seule vidéo (caméra de surveillance) ou on voit qu'il n'y a pas d'avion
et ils n'ont pas entendu de bruit de réacteur avant d'entendre le bruit de l'explosion

vu qu'il n'y a aucun débrit d'avion identifiable sur les photos , si ça aurait été véritablement un avion il aurai fallu qu'il aille à une vitesse exessive (même avec un choc à grande vitesse on trouve quand même des débrits d'avions identifiable

donc si l'avion aurait passé à raz du sol (le pentagone n'est pas haut) à plus de 600 km/h , ça aurait du faire un sacré bruit


pourtant il n'y a eu que du silence avant l'explosion



les mystères du 11 septembre... c'est pas s'qui manque
ya beaucoup de zones d"ombre"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut