• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus pour appareil photo numérique

bein moi je découvre tout juste, je connaissais pas.
Ca a pas l'air mal ces eneloop, je serais curieux de connaitre la Ri. En ce qui concerne l'auto-décharge ils annonce 85% de capacité restante apres 1 ans!
j'vais fouiller un peu plus...
edit: Je viens de voir, Uniross a aussi un produit équivalent: Hybrio
 
Un bon sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Accessoires/topic-unique-chargeur-sujet_146_92.htm
Il y a un petit résumé en première page.
 
Cay3nne à dit:
Flying Fish à dit:
2,49€ les 4 !!!!!
y a un truc qui cloche, t'es sûr que c'est pas plutôt 24,9€ les 4 ????!!!!!
c'est bien 2.49€ les 4 :)
rien d'étonnant dans les tarif.
aujourd'hui,chez leclerc un chargeur avec 4 accus 2100,12 euros.
chez géant,un chargeur secteur/12v, avec 4 accus 2300,63 euros
le tout en varta
 
Pierrot bzh à dit:
Un bon sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Accessoires/topic-unique-chargeur-sujet_146_92.htm
Il y a un petit résumé en première page.
Pour résumer ça : vaut mieux investir dans un bon chargeur.

Exemple : le RS900 de lacrosse me parait tout à fait indiqué à ton cas, et tu auras 4 piles 2100mAh AA avec ( + 4 AAA 600mAh)

En tout cas, sur mon vieux camedia C2000Z acheté en 2000, j'ai tout de suite vu la différence. Il faut dire que ce vieil APN est très exigeant sur le voltage.

Avant l'achat de mon RS900, j'utilisais un chargeur à 10€, et mes batteries ( un jeu en 1800mAh, un jeu en 1600mAh, 2 jeux en 1200mAh ) tenaient une semaine, même sans utiliser l'APN.

Avec le RS900, c'est plutot 1 mois.


Pour eneloop, ça a l'air sympa, mais c'est encore bien trop vague : ici à la vente, mais on ne sait pas quelle capacité on achète !!

Par contre, ici,c'est marqué:
Compatibilité avec d'autres types de chargeurs de piles
Les piles Eneloop peuvent être chargées sur d'autres chargeurs de piles au Ni-MH de qualité, et pas seulement sur les chargeurs Eneloop ou autre appareil de recharge exclusif.
Donc, un chargeur à détection de fin de charge...
 
Haut