• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus pour appareil photo numérique

@

@lexis

Guest
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je ne fais pas de modélisme mais je sais que ceux qui en font, utilisent des accus de haute performance.

Et je cherche des piles (accus) rechargeables performantes au format LR6 (AA) pour mon appareil photo numérique et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai vu des NI-MH 3200 mAh de chez MaxxCell :
http://www.nierle2.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1&letterid=85&pp=aa&bnr=2645
Est-ce que quelqu'un connait cette marque ?

J'ai vu également des 2500 mAh sans marque à 20 € RuesDesPiles.com :
http://ruedespiles.com/accu-nimh-2500-ruedespiles-p-519.html?osCsid=40f0ef92c1f81e96710bc2ae125a8412
Quelqu'un a déjà acheté chez eux ?
Que pensez vous de ces "sans marques" ?

Faut-il un chargeur spécifique ou celui que j'utilise pour mes anciennes Ni-Mh 1600 mAh conviendra ?

Vos remarques, idées et conseils sont les bienvenus. ;)

Si ce sujet est hors charte, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
C'est sur que des accus de marque, c'est préférable. Aprés moi j'ai des 2000mah sans marque, et j'en suis trés satisfait ! (pour info 2.49€ les 4)
 
je conseil une marque connue, car attention au autre qui sont pas chères, elles ont souvent une capacité d'emmagaziner le courant qui diminue assé vite et une résistance interne trop élevé.
 
slt
j'utilise des sony, 2000mah,et un chargeur tout con qui fait décharge,charge et coupure auto en fin de charge,secteur et 12v,trouvé à 25 euros ,chargeur+4 accus.
le chargeur sony a laché alors j'ai retrouvé un set complet (clartec,chargeur + 4 accus)
toujours un autre jeu de piles de rechance et c'est bon
je ne suis pas un accro de photo,2000mah me suffisent,mais ça décharge vite.
laisser reposer les accus en fin de charge avant de les utiliser dans l'apn
 
Haut