• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de... plein écran avec Windows Media Player 11

Tobus

Membre actif
Bonsoir

J'ai un p'tit souci avec mon cher Windows Media Player 11 (sous Win XP) : quand je veux regarder une vidéo en plein écran, il le fait sans problème pendant... 2min00 :O Une fois ce temps écoulé, il repasse en mode "normal", et si je le remet en plein écran, rebelote, 2min00 plus tard, il revient à la taille par défaut... :/ J'ai déjà regardé dans les options, j'ai rien vu qui lui demande de faire ça...

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour qu'il arrête d'en faire qu'à sa tête et accepte de rester en plein écran tant que je lui ai pas dit de faire autrement !? A part utiliser un autre lecteur média, évidemment... :p (c'est ce que je fais pour le moment, mais ça m'embête quand même :p )

Merci d'avance pour vos réponse :)
 
Personne n'a une p'tite idée :rolleyes: ?! Alleeeez, soyez pas timides, quoi :p


[hem, a par ça, si un modérateur passe par là, est ce que qu'il pourrais supprimer un r à problème dans le titre siouplait, ça me fait mal aux yeux :O Merci ;) )
 
Tu n'aurais pas une application qui tourne derrière ?
Sinon, je te conseille de revenir à la 10 ou de changer de lecteur :)
 
Tobus à dit:
[hem, a par ça, si un modérateur passe par là, est ce que qu'il pourrais supprimer un r à problème dans le titre siouplait, ça me fait mal aux yeux :O Merci ;) )
fait,
tu peux retoucher toi meme au titre en modifiant ton premier message.
 
Arf, ben alors je vais essayer par curiosité en fermant toutes les applications en arrière-plan, et pis si ça change rien, essayer de revenir à la version 10, du coup... :/ Merci Pierrot ;)

Milhouse à dit:
fait,
tu peux retoucher toi même au titre en modifiant ton premier message.
Merci :) Héhéé, mais justement, en modifiant le premier message, ça marche pas :p J'ai essayé. Je peux modifier mon message mais pas le titre du topic ;)


Edit : pour les éventuelles personne que ça pourrait intéresser, j'ai finalement trouvé d'où venait mon problème :) J'avais simplement, pour une raison que j'ignore, coché la case "autoriser l'écran de veille pendant la lecture" :rolleyes: Du coup, au bout de 2 min, mon écran de veille voulant s'enclencher, il désactivait le plein écran, ce qui avait comme effet de désactiver l'écran de veille, et donc je me retrouvais simplement avec le film en plus petit :p C'est quand même pas très malin... :p
 
Haut