• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vend unimat1: ajout d'une rubrique divers dans les P.A ?

p'tit rouge concept

Nouveau membre
Bonjours
j'ai un tour unimat1 a vendre mais je ne sais pas ou mettre mon annonce dans les P.A.
alors je suggerais juste une rubrique divers ou materiels ?
voila en attendant je vend mon tour unimat1 6en1
2eme main acheter le 07/06/07
bon état général
valeur neuf 530€
vendu 400€
merçi
@+ Jérôme
 
Bonjour,
Personnellement je ne sais pas ce qu'est un tour unimat1 6en1... ? enfin après avoir recherché, je m'aperçois que c'est une tour à métaux. Je suppose que cela peut servir pour la fabrication de pièces mais si on part de ce principe on devrais créér une rubrique vente d'outils divers (tournevis, perceuse, etc...) , ce qui n'est pas le but du forum.
Donc si il n'y a pas de rubrique pour cela, c'est que ton matériel ne correspond pas aux intentions du forum.


A++
Seb
 
ah bon
ba c'est vraiment dommage, car je suis sûre que des personnes aimerais bien revendre ou acheter du materiels concernants le modelisme
(scie a chantourné, a ruban, petit tour pour faire des pieces ...)
enfin bon si ce n'est pas le but de votre forum de modelisme de s'entraider !je trouve ça dommage de ne pas chercher a faire evoluer le forum !!!

@+
 
Le but d'un forum est de s'entraider et je pense qu'en 244 messages, tu as du avoir des réponses à tes questions...
Mais après réflection pourquoi tu ne poses pas une annonce ici > http://forum.modelisme.com/petites-annonces/f91-pa-aero-materiel-motorisation.html
ou bien la > http://forum.modelisme.com/petites-annonces/f87-pa-auto-materiel-propulsion.html

Je pense que ces rubriques pourraient convenir pour ton matériel ;)
Donc avant de critiquer, cela serai bien que tu cherches aussi de ton côté, puis je pense que des sites tel que ebay pourrai aussi convenir... enfin bref, voila ce que j'en pense :)

A++
Seb
 
Haut