• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Panneau solaire et peinture

Kapoue_12

Nouveau membre
Hello,

Je vais faire de petites maisons en depron pour un village de noel.

Les maisons feront environ 6cm de coté, sauf les chalets environ 9cm. Je voudrais mettre un panneau solaire avec une batterie, une led et un interrupteur dans chaque logement, vous savez où je pourrais trouver ce genre d'électronique ?

J'ai aussi besoin de savoir quelle peinture utiliser sur du depron svp ? Je vois tout et son contraire sur la gouache et autres...

Je débute, merci :)

David
 
Kapoue_12;2214354 à dit:
Hello,

Je vais faire de petites maisons en depron pour un village de noel.

Les maisons feront environ 6cm de coté, sauf les chalets environ 9cm. Je voudrais mettre un panneau solaire avec une batterie, une led et un interrupteur dans chaque logement, vous savez où je pourrais trouver ce genre d'électronique ?

J'ai aussi besoin de savoir quelle peinture utiliser sur du depron svp ? Je vois tout et son contraire sur la gouache et autres...

Je débute, merci :)

David
Peut être un peu loin de ton sujet pour une réponse.
Il existe chez les marchands de peinture pour peintre en tableaux des sticks, genre surligneurs.
Chacun a sa spécificité. Questionne et essaie.
Il ya chez bricorama ces mêmes genre de sticks multi "purpose".
Va y et fait ton choix.
 
Cherche sur Conrad.fr... Tu trouveras ton bonheur en tout cas pour l'interrupteur, les batteries rechargeables et pour le panneau solaire. J'ai commande le même matos il y a deux semaines pour des phares à mon avion.

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut