• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveaux produits

Un nouveau container est arrivé avec un avion encore peu connu : le Slick d'origine Sud Africaine, c'est un voltigeur compact, conçu dans le même esprit que le MX2, il s'illustre déjà dans les "Red Bull Air Races".
Il rentre en stock en classe 50cm3 en 2 versions et avec plusieurs décorations.

@ +
Guy
 
SECRAFT nous a fabriqué un superbe support d'émetteur adaptable à pratiquement tous les boitiers "pouces-dessus" du marché et utilisable avec ou sans palettes latérales pour les mains.
Comme d'habitude avec ce fabriquant la réalisation est d'un niveau de finition exceptionnel.
Cela en fait une alternative particulièrement intéressante aux supports dédiés à un seul boitier.

Avec la série d'embouts de manche de diverses longueur, chacun pourra personaliser au mieux son émetteur .
C'est ici : Accessoires pour émetteurs

Bons vols.
Guy
 
Je viens de rentrer les premiers exemplaires de la gamme de servos XQ Power, ce fabriquant propose en particulier, des servos à boitiers aluminium, pignons titane, avec une gamme de tensions d'alimentation allant de 6 à 12V.
La série S41xxD par exemple travaille en 8.5V ce qui lui autorise l'emploi d'une LiPo 2S en direct sans régulation

La gamme va s'étoffer au cours des prochaines semaines.

@ +
Guy
 
Un gros container est arrivé, afin de réapprovisionner le stock de modèles, avec des nouveautés :
En classe 100 : Extra 330SC, MX2, Sbach 342 mais aussi Cessna 188 et DHC-2 Beaver
En classe 50 : 3 modèles de MXS-R
En classe 30 : Raven et MXS de chez EG Aircraft, Beaver et PT-19
Et la toute nouvelle classe 20 ... à découvrir

@ +
Guy
 
Voilà un nouvel arrivage aujourd'hui, qui réapprovisionne des modèles connus et il va y avoir quelques nouveautés qui vont être mises en ligne au cours des prochains jours ( pour certains modèles, il me faut faire les photos )

@ +
Guy
 
Haut