Et pourquoi pas des warbirds ?

Ruissoli;1657317 à dit:
Hello !

1000€ pour un Warbird de 2m40, fuselage fibre, avec TR pneumatique, je trouve ça raisonnable... A condition que le kit sois de qualité ! Donc wait and see pour la finition, en attendant un petit retour en photo quand tu les auras reçu, Guy...

Par contre, je n'arrive pas à me faire au F8F... Y a rien à faire, c'est le F6F qui me plait ! Tu penses pouvoir me trouver ça Guy ?

Olivier.

;) ;) ;)

Moi c'est le FW190 qui me branche bien. Le P47 aussi mais il y en a deja plein au terrain :)
 
Bonsoir,

Pour le moment pas de Hellcat en vue dans cette série, mais ce n'est que le commencement d'une gamme pour cette usine, je ne connais pas les prévisions à moyen terme, je pense que la suite dépendra de l'accueil reçu par les premiers modèles.
Le problème de qualité est difficile à apprécier, car ce que l'on tolère sans sourciller d'une grande marque, on ne l'acceptera pas d'une "chinoiserie", il faut donc que les produits soient moins chers ... et mieux faits que les modèles connus, et çà les chinois ont du mal à le comprendre.... ;)

On verra quand les premiers kits seront ici ... j'aurai besoin de pilote testeur

@ +
Guy
 
Etant un peu lassé de la voltige, jenvisage justement de vider mon Extra 300 de 2m70 pour revendre la cellule vide, et la remplacer par un Warbird...

Ces warbirds semblent donc parfaits pour recevoir mon DA100, et tous le reste de l'électronique de l'extra...

Wait and see...

Oli.

;) ;) ;)
 
SU31MX;1657465 à dit:
Bonsoir,

Pour le moment pas de Hellcat en vue dans cette série, mais ce n'est que le commencement d'une gamme pour cette usine, je ne connais pas les prévisions à moyen terme, je pense que la suite dépendra de l'accueil reçu par les premiers modèles.
Le problème de qualité est difficile à apprécier, car ce que l'on tolère sans sourciller d'une grande marque, on ne l'acceptera pas d'une "chinoiserie", il faut donc que les produits soient moins chers ... et mieux faits que les modèles connus, et çà les chinois ont du mal à le comprendre.... ;)

On verra quand les premiers kits seront ici ... j'aurai besoin de pilote testeur

@ +
Guy

Quand vas tu recevoir les premiers kits?
 
Haut