Et pourquoi pas des warbirds ?

Bonsoir,

Il y a 2 exemplaires qui seront là Lundi pour pouvoir juger de la qualité de ces kits, ils seront montés rapidement par des pilotes amis qui donneront leur verdict.

@ +
Guy

Guillaume, si tu viens chercher ton Su26, tu pourras les voir de près.
 
SU31MX;1739451 à dit:
Bonsoir,

Il y a 2 exemplaires qui seront là Lundi pour pouvoir juger de la qualité de ces kits, ils seront montés rapidement par des pilotes amis qui donneront leur verdict.

@ +
Guy

Guillaume, si tu viens chercher ton Su26, tu pourras les voir de près.

Très bonne nouvelle ca (enfn pas pour le portefeuille :p).
Ce sont lesquels? J'aimerai bien voir le FW et le P47
Les 2 seront montés par des collègues a toi?

Bref, on en discutera jeudi :)
Je prend ton tel avant de partir comme d'hab histoire de voir si c'est tjrs OK (si j'y pense, le prendrai mon JC51 avec moi pour voir si on peut adapter tes bride dessus en ovalisant un peu
 
Les 2 exemplaires de test de warbird sont bien arrivés, je n'ai pas encore eu trop le temps de tout détailler, mais à la première inspection :
- la plasturgie est plutôt belle, capots et fuselages sont propres avec assez de "relief" pour leur donner de la vie.
- la peinture est un peu trop brillante pour le réalisme, mais on doit pouvoir assez facilement la vieillir
- les accessoires et les trains en particuliers sont très corrects, çà respire la santé

En bref la première impression est positive, on verra ce qu'en diront les pilotes essayeurs.

@ +
Guy
 
Bonjour à tous,

Un premier lot de warbirds est en stock, vous pourrez trouver : P-47, P-51, Yak-3U, F8F, Bf-109, et FW-190.
Ils ont tous des caractéristiques voisines : fuselage en fibre, ailes et empennages en structure classique, train rentrant pneumatique inclus. Les envergures tournent autour de 2.45 m.

Très réalistes en vol avec un DLE-55, ils deviendront "sauvages" avec le 111 qui rentre au moins dans les capots ronds. Entre les 2 je vous propose le DJ-80NC que nous testons depuis plusieurs mois et qui s'avère être une bonne mécanique, efficace et facile d'utilisation.

@ +
Guy
 
Pour faire de la place aux prochains cartons, je brade quelques kits de warbird qui restent en stock.
Pour ceux qui cherchent une machine de meeting accessible ... il y a des affaires à faire

@ +
Guy
 
Haut