• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Disponibilté / conseil

droopy3

Voltige,warbird, hélico
je sais dire quand ça va pas et aussi quand ça va bien ...

alors c'est pas nouveau, mais merci à Guy, pour sa disponibilité, ses compétences (mon DL en panne) et sa gentillesse.

l'accent c'est sympa aussi par ces grosses averses en normandie :)
 
Oh peuchère Hervé, alors moi j'aurai un accent ? tu dois être le seul à t'en être rendu compte .. ;)

J'espère que ton DL va repartir pour quelques années de plus de bons et loyaux services.

@ +
Guy
 
Merci à Guy.
J'avais abandonné l'idée de refaire voler mon vieux cap 232 de chez phénix avec son MVVS26 essence, car le machin ça calait, ça ne réglait mal, bref, réfractaire, je restait sur mes méthanol 4 temps.
un passage chez Doonki, 2 ou 3 conseils, un tarage de carbu (il était à plus de 2 kilo le bougre), quelques batteries et autre babioles et j'ai enfin remis en l'air mon avion qui a pas calé.
Je me suis régalé, merci et à la prochaine.
Denis
 
Bonjour Guy,
Les mails envoyés à ton attention via ton site ne semblent pas donner suite à une réponse. Tjs des problèmes d'attaques de robots?
Sinon, quel sera prochainement ton réassort d'avions voltiges 50cc? Quelle marque (GW?), modèle?, délais?
Bien à toi et bonne année.
 
Haut