Congés d'été et divers

SU31MX

Doonki
Bonjour à tous,

Cet été Doonki ne ferme pas, sauf pendant la semaine du 13 au 19 Août où tout le Team sera en déplacement au Championnat de France F3M à Maubeuge, et où il me sera impossible de livrer.
Je resterai joignable par téléphone.

Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent.
@ +
Guy
 
Comme je n'ai pas pris de congés cet été et que j'ai quand même besoin d'un peu de repos, je vais m'absenter pendant une semaine : du 8 au 13 octobre ... il n'y aura aucune expédition ni même enlèvement à la boutique.

@ +
Guy
 
Bonjour à tous,

Me voici de retour !
J'ai été tellement bien accueilli par Tony lorsque je suis allé dans le Ch'nord .. que je suis allé à l'extrême opposé de la France pour voir si c'était aussi bien .. ;) .. et bien le pays basque est sympa aussi ! Une semaine sans téléphone, sans internet, en pleine montagne avec la compagnie des grands rapaces ( vautours et milans royaux ) pour réapprendre à voler ... je peux vous dire que çà fait du bien.

Pendant ce temps il est arrivé une kyrielle de mails dans ma boite et des commandes à traiter. Si vous attendez du matériel ou une réponse, merci de patienter un peu, je fais mon possible pour récupérer le retard.

@ +
Guy
 
Haut