• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Congés d'été et divers

SU31MX

Doonki
Bonjour à tous,

Cet été Doonki ne ferme pas, sauf pendant la semaine du 13 au 19 Août où tout le Team sera en déplacement au Championnat de France F3M à Maubeuge, et où il me sera impossible de livrer.
Je resterai joignable par téléphone.

Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent.
@ +
Guy
 
Comme je n'ai pas pris de congés cet été et que j'ai quand même besoin d'un peu de repos, je vais m'absenter pendant une semaine : du 8 au 13 octobre ... il n'y aura aucune expédition ni même enlèvement à la boutique.

@ +
Guy
 
Bonjour à tous,

Me voici de retour !
J'ai été tellement bien accueilli par Tony lorsque je suis allé dans le Ch'nord .. que je suis allé à l'extrême opposé de la France pour voir si c'était aussi bien .. ;) .. et bien le pays basque est sympa aussi ! Une semaine sans téléphone, sans internet, en pleine montagne avec la compagnie des grands rapaces ( vautours et milans royaux ) pour réapprendre à voler ... je peux vous dire que çà fait du bien.

Pendant ce temps il est arrivé une kyrielle de mails dans ma boite et des commandes à traiter. Si vous attendez du matériel ou une réponse, merci de patienter un peu, je fais mon possible pour récupérer le retard.

@ +
Guy
 
Haut