• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Disparu ?

Bonsoir Paul,

Le site semble plus accessible,

quelqu'un à des informations à partager ?

Merci
Yves
 
Bonsoir

Mon site a subi une très sévère attaque informatique le Vendredi 25 Novembre le rendant complètement inexploitable.
Mon premier réflexe a été de tout reconstruire, mais à la réflexion et après avoir évalué la somme de travail nécessaire à la remise en route, j'ai pris la décision d'avancer simplement la date de ma retraite de quelques mois et de clôturer l'activité au 31 Décembre.
J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec les modélistes de toute la France et j'espère avoir pu en aider quelques uns, mais j'avoue que les derniers mois ne m'apportaient plus autant de plaisir et le piratage du site a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je vais maintenant pouvoir me remettre à la construction et au vol que je n'avais quasiment plus touchés depuis plusieurs plusieurs années.

Bons vols à tous
@ +
Guy
 
Sinon, je connait un petit génie de l'informatique qui peux peut être faire quelque chose, si tu veux.
Den
 
rslden;2533718 à dit:
... un petit génie de l'informatique ...Den

Merci Denis, maintenant c'est d'un expert en procédures Caisses de Retraite et d'un maître Zen ( pour m'aider à rester calme devant les dossiers à remplir ) dont j'ai besoin ...

@ +
Guy
 
Haut