configuration pour la meilleure qualité vidéo

agenced

Membre actif
Bonjour je souhaite faire du vol en immersion avec un quadri. Je souhaite obtenir la meilleure qualité de retranscription vidéo possible avec un budget raisonnable bien sûr.
Que me conseillez vous comme caméra, émetteur-récepteur, lunettes... pour avoir un groupe homogène ?
Merci pour votre aide.
 
Rata77;2497274 à dit:
Salut,

C'est quoi un budget raisonnable ?
C'est une notion toute relative :tickled_pink:

C'est pas faut 😬
Ça dépend un peu du résultat ...

Mais je dirais entre 300 et 500€ ce qui exclu des dominator HD a 550€ 😉
 
Oui mais pas les Skyzone :s
Tout dépends si tu préféres t'orienter vers un écran avec lunettes en EPP plus lourd et encombrant ou des lunettes plus chères mais beaucoup plus compacte et pratique.

Ensuite, les antennes sont l'un des points à ne pas négliger pour avoir un bon retour vidéo.
Le set Rx-Tx, déjà du 200mw c'est largement suffisant (et la loi impose même moins il me semble).
 
Rata77;2497281 à dit:
Oui mais pas les Skyzone :s
Tout dépends si tu préféres t'orienter vers un écran avec lunettes en EPP plus lourd et encombrant ou des lunettes plus chères mais beaucoup plus compacte et pratique.

Ensuite, les antennes sont l'un des points à ne pas négliger pour avoir un bon retour vidéo.
Le set Rx-Tx, déjà du 200mw c'est largement suffisant (et la loi impose même moins il me semble).

Qu'est ce que tu conseille comme antenne ?
Tu sais si la gopro hero entrée de gamme et la xiaomi yi peuvent transmettre la vidéo en direct ?
 
Haut