• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

branchement camera eachine 700 sur osd

paca

Membre Sénior
bonjour ,

J'ai un kit FPV eachine ( camera 700TVL ), je voulais y monter un osd ( SUPPO similaire a osd PIGEON ) , j'ai un soucis pour y brancher la caméra car celle-ci a trois fil ( jaune , bleu et blanc )
et sur l'osd en vidéo IN il me faut un noir , un blanc et et rouge ???
quelqu'un a la solution ? merci ;)
 
Bonjour

C'est ce kit ?
http://www.banggood.com/Eachine-700...-40CH-Transmitter-p-1046156.html?rmmds=search
En principe par convention le jaune = vidéo
En principe le bleu ou noir est le - "négatif en courant continu"
Le blanc par déduction = + "positif"
Attention en courant continu le + est rouge "convention + rouge - noir"
Tester avec un voltmètre les polarités pour plus de sécurité en branchant un lipo sur la prise équilibrage .
L'osd s'intercale entre la cam et l'émetteur ,attention a la valeur des tensions
Je ne connais pas le branchement de l'osd ni ses entrées et sorties et la façon de l'alimentation de celui çi et si il alimente directement la cam
Se faire aider par un connaisseur sinon fumée assurée de tout instal ,emetteur,osd,cam et du reste.........
Gilles
 
salut , oui c'est ce kit .

effectivement les branchement c'est bien comme tu dis , le seul truc ou il faut faire attention est que la sortie de l'OSD au niveau du + est de 12V
alors que pour la caméra il lui faut du 5v ( mesuré au voltmètre ;-) )
j'ai donc gardé le 5 volt venant directement du module 5.8ghz , et le " - " et le " signal " passent par le module OSD . j'ai fait un premier vol , dans mon tout petit jardin .... c'est chaud en FPV ....
mais on a pas mal d'infos de dispo .
dans la semaine , si j'ai un créneau j'approfondi tout ça avec des essais!

merci de ton aide
 
Haut