• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pb montage BEC suite au crash de mon kingkong 260

xav9815

Nouveau membre
bonjour

Cela devait arriver et cela est arrivé, après un pb de récepteur, mon drone a chuté de beaucoup et résultat : il est en miette.
Deux moteurs HS et une frame complète a commandé.
J'ai donc recommandé ce qu'il me faut pour en remonter un nouveau sur la même base que le précédant. ce qui veux dire que mes ESC n'ont pas de BEC intégré.
J'ai cependant un petit soucis, dans ma version d'origine, il y avait une plaque (Printed Distribution Board) avec le BEC monté directement dessus. Plaque que je n'arrive pas a trouvé sous la même forme sur le net ou en magasin et qui ne sont pas livrée avec la frame que j'ai commandé (kingkong 260).
Sur ma nouvelle frame, cette plaque n'existe pas donc je me demande comment je dois monter le bec et mes ESC. car je n'arrive pas a trouvé cette plaque plaque sous la même forme (sur le net ou en magasin).
Après mes recherches et si j'ai compris, je soude le + et le - sur la même plaque que les ESC et je branche l'autre partie du BEC sur la prise batterie du récepteur.
est ce que c'est bien ça?
merci d'avance
 
j'avais déjà commandé le bec mais vue le prix des cartes, je vais changer mon fusils d'épaule et simplifier mon montage.
merci, cela va énormément tout simplifier.
 
Haut