• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteurs pour nacelle

alexdu86

Nouveau membre
boujour
je voudrais me fabriquer une nacelle 3 axes pour un budget de environs 60€ pour l'électronique
au début je voulais juste y mettre ma gopro seulement je me suis dis quitte à en faire une autant que je puisse l'utiliser pour mon reflex
du coup j'aurais voulus savoir quelle moteur me conseillez vous pour un poids de 800 de charge ?

cordialement

PS les moteurs que je voulais utiliser était cela https://hobbyking.com/en_us/ax-gm2212-72kv-gimbal-motor-for-200-500g-camera-s.html
 
salut,

le moteur que tu cites en lien, est bien trop petit pour un apn de 800g :

pour un apn de 800g, il faut des 52XX sur le roll et le yaw et minimum un 4008 pour le tilt ;)

quant a la carte de stab, la storm32 n'est pas très chère mais très chronophage a régler...
 
non, pas particulièrement...

le plus gros apn que j'ai fais voler est un sony a5100 (400-500g) les moteurs de la nacelle sont de type 4108.



Dsc02155.jpg




dbtgallery.php
 

Fichiers joints

  • Dsc02155.jpg
    Dsc02155.jpg
    711,9 KB · Vues: 3
le problème est que je ne mis connais pas plus que çà en modélisme donc pour les ref des moteurs c'est la même chose
:dejection:
si tu pouvais me donné les liens des moteur que tu a sur ta nacelle ou équivalent

cordialement
 
Haut