• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème eachine wizard x220 et radio FS-I6

yam.300

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai acheter séparément un wizard x220, une radio flysky FS-I6 et un récepteur FS-IAB et dans cleanflight les channels du receiver ne bouge pas et reste à 0.

La radio et le récepteur sont bien associé (la led du récepteur est fixe)
Le mode PPM output est bien sur "on" sur la radio
Dans "configuration => receiver" j'ai bien sélectionné " serial-based receiver" et "IBUS"

Ai-je oublié quelques chose, est-ce la radio ou le contrôleur que je dois mettre à jour ? qu'en pensez vous ?

Cela fait plusieurs jours que je lutte mais sans résultat.
Merci du coup de main.
20170514_110052.jpg
 

Fichiers joints

  • 20170514_110052.jpg
    20170514_110052.jpg
    986,3 KB · Vues: 13
Bonjour à toi,

Je suis désolé je peux pas répondre à ton problème :numbness:, mais en fait je suis tombé sur ton post en cherchant à savoir si le Wizard X220 vaut le coup pour débuter. :)

Du coup, si le problème est résolu depuis, bah est-ce qu'il est bien et est-ce que tu l'as aussi choisi pour débuter ? :emmersed:

Sinon pour ton problème je sais vraiment pas comment aider, je ne m'y pas vraiment, mais pour pas t'embêter avec les réglages, y'avait aussi ce lot incluant directement une flysky FS i6 préréglée avec le drone, lipo, chargeur, etc (ici : https://www.banggood.com/Eachine-Wi...&utm_campaign=1806294&utm_content=campaigneID ), mais peut être que cette offre n'existait pas au moment où tu as commandé le tien... :chargrined:
 
Haut