Problème de décollage quadcopter DIY

paulinfrance;2566874 à dit:
J'ai programmé le mien, est il et en 3/4s, j'ai essaie une 2s et il ne décolle pas,,,

salut,

tu parle de la programmation de quoi, du controleur de vol (naze32, KKV2,APM, NAZA??) ou de tes ESC, si tu pouvais être un peu plus précis
 
Carte CC3D sur Libre pilot GCS, mes drones été pré programmée sur ce program, les deux sur 3S, j'ai voler avec une 4s
et vue le voltage d'arête programmé, sur mon drone, il a flinguer l'accus :sorrow:
 
paulinfrance;2566901 à dit:
Carte CC3D sur Libre pilot GCS, mes drones été pré programmée sur ce program, les deux sur 3S, j'ai voler avec une 4s
et vue le voltage d'arête programmé, sur mon drone, il a flinguer l'accus :sorrow:
Ah oui,

Là d'accord, tu parlais du reglage du seuil d'alarme bas a 2, 3 ou 4S.
Effectivement il faut faire gaffe à ça pour ne pas flinguer l'accu mais ça n'a pas d'impact sur le fait qu'il décolle ou non par manque de puissance.
 
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle batterie => Orion 3S 50C 2200 mA. Cependant, ça ne fonctionne toujours pas :'(
Les moteurs tournent mais le drone ne décolle pas.
Je joins les codes Arduino que j'utilise : une carte pour télécommander le drone et une autre pour faire tourner les moteurs (librairie Servo).
Merci d'avance pour votre aide
Voir la pièce jointe quadcopter.txt
1433782721449.jpg
 

Fichiers joints

  • quadcopter.txt
    1,8 KB · Vues: 6
  • 1433782721449.jpg
    1433782721449.jpg
    40,5 KB · Vues: 3
Haut