• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de décollage quadcopter DIY

Désolé si mes réponses n'étaient pas claires.
Sur les hélices il y a une flèche indiquant un sens de rotation. Ce sens est le sens contraire du sens indiqué sur les moteurs.
De plus, les hélices tournent du côté du bord relevé et il y a du vent vers le bas en effet.
Je suis bien en 3S.
Pour ce qui est de la vitesse de rotation, mon avis n'est pas très objectif puisque c'est la première que je vois un moteur brushless tourné avec hélice. Mais je joins une petite vidéo quand je mets les pleins gaz pour vous faire une idée.
[video=youtube_share;EUPLiAvWKfk]https://youtu.be/EUPLiAvWKfk[/video]
Merci encore
 
D'accord mais en termes de PWM : je suis à 2000ms ce qui se rapproche du max. Et même quand j'augmente à 3000ms, le drone ne décolle pas donc les ESC ne délivrent peut-être pas assez de puissance aux moteurs ?
 
chris976;2569027 à dit:
salut,



Ce qui n'est pas le cas des connecteurs Dean...source de faux contacts ;)

Salut et merci chris976 et flydepron71 pour vos messages,
En fait je n'ai pas dit que j'avais déssoudé les connecteurs Dean sur la carte de distrib d'alim, j'en ai juste laissé un c'est sur le cordon pour la batterie.
Pour les ESC je les ai soudé directement sur la carte.
 
Haut